Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !!

Aller en bas 
+2
_fandecha_
laurie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lo723
Fan en Or
lo723


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !!   PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 0:41

*Emilie a écrit:
Oh mais de rien ! Au plaisir Mamzelle ! Very Happy Tu vois avec un peu de patience! ^^ Et qui sait, d'autres prochaines fois... Je te le souhaites! Bisouilles miss!

Tout vient à point à qui sait attendre lol olala la citataion on voit bien qu'il se fait tard je délire mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
_fandecha_
Fan en Or
_fandecha_


Nombre de messages : 2752
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2005

PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !!   PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 15:43

c clair moi aussi hier soir jdisais ni'mpte nawak mdr
Revenir en haut Aller en bas
*Cécilia*
Fan en Or
*Cécilia*


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 04/10/2008

PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !!   PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:10

en effet.... Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kikoudu07350
_fandecha_
Fan en Or
_fandecha_


Nombre de messages : 2752
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2005

PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !!   PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:35

mdr cecilia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lo723
Fan en Or
lo723


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !!   PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 1:35

_fandecha_ a écrit:
c clair moi aussi hier soir jdisais ni'mpte nawak mdr

MDR mais moi avec la fatigue ça m'arrive souvent lol Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
_fandecha_
Fan en Or
_fandecha_


Nombre de messages : 2752
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2005

PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !!   PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 11:16

vi moi aussi Laughing Laughing tsé genre on marque n'importe quoi lol, pis après tu as Hélène qui passe...et la c la honte internationale je dirais même internationale mdr
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Fan avéré
laurie


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : vendée
Date d'inscription : 17/03/2007

PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !!   PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 20:02

vs avez de la chance^^ mais je la rencontrerai un jour moi aussi, je l'espère en tt cas. bx
Revenir en haut Aller en bas
lo723
Fan en Or
lo723


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !!   PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 23:27

_fandecha_ a écrit:
vi moi aussi Laughing Laughing tsé genre on marque n'importe quoi lol, pis après tu as Hélène qui passe...et la c la honte internationale je dirais même internationale mdr

C'est clair mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
*Emilie
Admin
*Emilie


Féminin
Nombre de messages : 1322
Date d'inscription : 22/09/2005

PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !!   PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 EmptySam 24 Jan - 12:57

laurie a écrit:
vs avez de la chance^^ mais je la rencontrerai un jour moi aussi, je l'espère en tt cas. bx

Biensure miss , il n'ya aucune raison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helenemedigue.1fr1.net
_fandecha_
Fan en Or
_fandecha_


Nombre de messages : 2752
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2005

PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !!   PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 EmptySam 24 Jan - 16:23

biensure tkt pas ! tu la verras Wink y aura tetre une manif' des comédiens, salon, dédicaces près de chez toi !? tkt
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Fan avéré
laurie


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : vendée
Date d'inscription : 17/03/2007

PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !!   PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 15:47

cc alors là je suis dégouté. pourquoi je ne suis pas déjà majeur. grrr
vous savez le tournage ou les personnes pouvaient s'inscrie si on avait 18 ans. celui dont je parle au tt début de cette discussion il y avait 600 figurants. et le jour du tournage, a Paris, les figurants on rencontrer 5 acteurs dont l'un d'eux était Stephane Henon alias Boher. déjà c'est une chance de l'avoir encontrée, mais en plus il en ont rencontrer 4 autres, tet qu'il y avait hélène. grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
_fandecha_
Fan en Or
_fandecha_


Nombre de messages : 2752
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2005

PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !!   PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 21:28

non tktpas laurie :S
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Fan avéré
laurie


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : vendée
Date d'inscription : 17/03/2007

PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !!   PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 13:50

ben si quand mm ^^
tant pis une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
_fandecha_
Fan en Or
_fandecha_


Nombre de messages : 2752
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2005

PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !!   PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 21:27

Ouh sinon...tkt pas c le destin Very Happy tu verras un jour Hélène tkt : Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Emilie
Admin
*Emilie


Féminin
Nombre de messages : 1322
Date d'inscription : 22/09/2005

PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !!   PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 16:52

PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 12344610

C'est aux alentours de midi, au Champ de Mars, à Paris, que des milliers de fans se sont rendus près des caméras de la production... Et pour cause, ils tournaient une séquence pour le feuilleton, grâce au concours mené par Oral B.

Les fans avaient pour mission de se faire de nombreux bisous et câlins... Pour les guider, Dounia Coesens (Johanna), Elodie Varlet (Estelle), Blandine Bellavoir (Sonia), Julien Oliveri (Maxime) et Stéphane Hénon (Boher) étaient présents.

Cette séquence sera intégrée au feuilleton, avec une diffusion programmée le 23 mars 2009 sur France 3 !
La seconde journée de tournage aura lieu demain (vendredi) à Lyon, et samedi à Marseille !
Revenir en haut Aller en bas
https://helenemedigue.1fr1.net
*Corinne*
Fan avéré
*Corinne*


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 06/11/2008

PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !!   PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 18:24

Oui oui j'ai vu ce fameux tournage moi qui suis proche de Lyon je voulais y aller mais j'ai su trop tard... c'était au parc de la tete d'or à Lyon mais je sais pas si il y avait des acteurs ou si c'etait qu'un casting
Revenir en haut Aller en bas
http://valeriebaurens.free.fr
Contenu sponsorisé





PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !!   PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTICIPEZ AUX TOURNAGES DE PBLV !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● ENTRE VOUS ● :: ● SALON DE THE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser